Combien de temps avant les résultas ?

Du bilan d'extension, en passant par les prises de sang et les inévitables marqueurs tumoraux (LDH, AFP et Bêta HCG), faisons le tour des moyens permettant de poser le diagnostic des tumeurs du testicule et d'en effectuer le suivi.

Modérateurs: Lou, annie29

Combien de temps avant les résultas ?

Messagepar salocin » 03 Nov 2017, 10:24

Bonjour à tous,

j'ai subi une tumerochtomie sur le testicule droit le 17/10/2017, la tumeur est partit au labo pour analyse, pouvez-vous me dire combien de temps est nécessaire pour connaitre les résultats de l'analyse? on m'avait annoncé J+15 mais je n'ai toujours pas d'information. j'aimerai sortir de cette période de doute pour savoir à quoi m'attendre. quel que soit la nouvelle bonne ou mauvaise.

Merci de vos retours.
salocin

Re: Combien de temps avant les résultas ?

Messagepar annie29 » 03 Nov 2017, 10:57

Bonjour Salocin,

De mémoire (ça remonte à 2011), on avait bien attendu 3 à 4 semaines.

Cela ne devrait donc plus être long en ce qui te concerne (et un retard éventuel dans la réception des résultats ne signale qu'un service débordé d'activités, et pas une nouvelle plus mauvaise qu'une autre).

Tiens nous au courant !
annie29
Administrateur du site

Re: Combien de temps avant les résultas ?

Messagepar salocin » 03 Nov 2017, 11:01

Merci Annie pour ta réactivité.
Je vous tiens au courant.
salocin

Retourner vers Les examens médicaux du diagnostic au suivi