"Game over" pour moi

Partagez vos espoirs, vos joies, vos doutes, vos colères. Le cancer provoque des montagnes russes émotionnelles pour le malade, pour sa famille. Le parcours médical ou administratif est parfois alambiqué, ubuesque... Vos nerfs lâchent ? Venez pousser un grand cri de rage ici ! On peut aussi partager ses moments de joie ou de bonheur !

Modérateurs: Lou, annie29

"Game over" pour moi

Messagepar looping29 » 13 Sep 2018, 22:25

Bonsoir,
On va dire que je suis dans le couloir de la mort. Je récidive. Le scan a mis à jour des ganglions de + de 20 mm aux poumons en Juillet. Et ça fait 2 mois que j'attend une echo-endoscopie-bronchique. La veille de l'opération , la machine est tombée en panne...et plus de nouvelles.
Je me sens vraiment seul... aucun conseil, aucune info et mon état empire. je tousse et crache du sang avec un mal de dos...
Mes enfants 9 et 13 ans ne savent pas dans quelle détresse je suis...je ne veux pas leur gâcher la rentrée scolaire. Ils ne savent pas ce j'ai déjà enduré et ce que je vis en ce moment. Je n'ai jamais prononcé le mot " c*****" " Je suis très complice avec mes enfants alors parfois j'ai envie d'éclater en sanglots .... Je ne veux pas leur faire subir ma souffrance . le soir je déprime à bloc.
J'ai rédigé mon testament et réglé les dernières formalités. Je suis suivi ? à l'hôpital de quimper . J'ai le sentiment qu'on m'a oublié...ou qu'on s'en fout.La prise en charge est lente ...c'est angoissant ce manque de réactivité et de communication.
Je sais qu'il existe des moyens pour mourir dignement...et je n'ai pas envie de finir en soin palliatif...je ne veux pas souffrir.
ce qui m'agace , c'est qu'en France , on n'a pas le droit de décider de sa mort alors je suis obligé de prendre un chemin illégale .
Si quelqu'un à une solution pour une mort paisible, je suis preneur sinon je passe commande d'un produit létal.
bonne nuit.
looping29
 
Messages: 13
Enregistré le: 06 Juin 2017, 12:47

Retourner vers Votre humeur du jour & vos coups de gueule

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

à propos

Le cancer des testicules est en constante progression depuis 20 ans. Chaque année, le nombre d’hommes atteints croÎt de 2.5%. 2500 cas par an, sont découverts à divers stades de la maladie qui en compte trois, selon la classification la plus employée.

Cancer-testicule.org est la communauté francophone des personnes touchées par la maladie, que ce soit en tant que malade ou proche.

cron