"Game over" pour moi

Partagez vos espoirs, vos joies, vos doutes, vos colères. Le cancer provoque des montagnes russes émotionnelles pour le malade, pour sa famille. Le parcours médical ou administratif est parfois alambiqué, ubuesque... Vos nerfs lâchent ? Venez pousser un grand cri de rage ici ! On peut aussi partager ses moments de joie ou de bonheur !

Modérateurs: Lou, annie29

"Game over" pour moi

Messagepar looping29 » 13 Sep 2018, 22:25

Bonsoir,
On va dire que je suis dans le couloir de la mort. Je récidive. Le scan a mis à jour des ganglions de + de 20 mm aux poumons en Juillet. Et ça fait 2 mois que j'attend une echo-endoscopie-bronchique. La veille de l'opération , la machine est tombée en panne...et plus de nouvelles.
Je me sens vraiment seul... aucun conseil, aucune info et mon état empire. je tousse et crache du sang avec un mal de dos...
Mes enfants 9 et 13 ans ne savent pas dans quelle détresse je suis...je ne veux pas leur gâcher la rentrée scolaire. Ils ne savent pas ce j'ai déjà enduré et ce que je vis en ce moment. Je n'ai jamais prononcé le mot " c*****" " Je suis très complice avec mes enfants alors parfois j'ai envie d'éclater en sanglots .... Je ne veux pas leur faire subir ma souffrance . le soir je déprime à bloc.
J'ai rédigé mon testament et réglé les dernières formalités. Je suis suivi ? à l'hôpital de quimper . J'ai le sentiment qu'on m'a oublié...ou qu'on s'en fout.La prise en charge est lente ...c'est angoissant ce manque de réactivité et de communication.
Je sais qu'il existe des moyens pour mourir dignement...et je n'ai pas envie de finir en soin palliatif...je ne veux pas souffrir.
ce qui m'agace , c'est qu'en France , on n'a pas le droit de décider de sa mort alors je suis obligé de prendre un chemin illégale .
Si quelqu'un à une solution pour une mort paisible, je suis preneur sinon je passe commande d'un produit létal.
bonne nuit.
looping29

Re: "Game over" pour moi

Messagepar looping29 » 28 Oct 2018, 10:37

Je répond à mon propre message....ce n'est pas encore la fin.
Les ganglions de 20 mm étaient du à une réaction sarcoïdosique...ce qui selon mon oncologue arrive à certains patients.
Il est vraie que j'étais inquiet voire pessimiste sur le diagnostique et donc mon pronostique vitale.
Il faut préciser que je crachais du sang le matin et que j'avais des douleurs dorsales localisées avec de la fatigue.
Maintenant je vais bien aussi bien qu'avant...merci à Annie d'avoir pris de mes nouvelles.
C'est peut-être du sursis mais je suis rassuré que ma vie soit rallongée...encore. J'avais tout organisé pour ma fin de vie avec testament.
Tant qu'il y a de la vie ...il y a de l'espoir....
looping29

Messagepar annie29 » 28 Oct 2018, 10:50

Merci d'avoir donné de tes nouvelles aussi vite Looping. Je me faisais vraiment du soucis.

J'étais tellement obnubilée par les problèmes techniques du forum que je l'ai lu en diagonal et j'ai loupé ton message.

Je suis contente de savoir que cette alerte était moins grave que ce que tu croyais.

J'espère de tout mon coeur que tu vas passer une fin d'année sereine et entouré de ceux que tu aimes. :love2:
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 09 Nov 2018, 22:12

Salut Looping, aussi content qu'Annie que tu aies réussi à passer ce cap et...je suis aussi confus qu'elle de n'avoir pas vu passer ton message d'appel au secours en septembre... Ce forum est ENCORE plus important qu'on ne croit, on dirait... Prenons soin de nous et...donnes encore des nouvelles !
Tim
Administrateur du site

Messagepar We Can » 10 Nov 2018, 17:01

ça fait longtemps que je ne m'étais pas connectée et je suis contente de lire que finalement ce n'était pas si grave.... :hug:
We Can

Messagepar looping29 » 19 Fév 2019, 00:13

Je suis vivant ....toujours vivant et en pleine forme . Mais je me suis fais une belle frayeur . Je pense que mon premier message justifie ma peur. Je continuerais à témoigner tant que je serais en vie et je pense que c'est un devoir. Merci à "we can" , Tim et Annie de rester fidèle à ce forum.
Bisous... :ola:
looping29

Messagepar annie29 » 20 Fév 2019, 18:49

Merci pour ce retour qui donne le sourire Looping ! Bonne, que dis-je !, excellente continuation à toi :) :ola:
annie29
Administrateur du site

Retourner vers Votre humeur du jour & vos coups de gueule