Cinéma

Modérateurs: Lou, annie29

Cinéma

Messagepar annie29 » 20 Aoû 2011, 17:16

Un film a retenu votre attention ? Partagez votre enthousiasme avec nous !
annie29
Administrateur du site

Re: Cinéma

Messagepar sylvaininio » 27 Aoû 2011, 16:23

je conseil à tout le monde de regarder un maximum de comédie pendant tous ces moments délicats ca fait beaucoup de bien de rire un peu

enfermés dehors de dupontel par exemple
sylvaininio

Messagepar Tim » 06 Mar 2017, 12:03

Ces jours-ci 2 films abordent la question de la maladie :

# "De plus belle", film sur l'après cancer, avec Florence Foresti http://www.rosemagazine.fr/magazine/san ... ce-foresti

# "Patients", sur "la vie de tétra", comprenez les tétraplégiques, avec qui certains d'entre nous ont quelques points communs (toutes proportions gardées bien sûr), par exemple simplement les sensations qu'on peut ressentir quand "on nous assoit" après avoir été longuement allongé (suite à opération par exemple), séquence visible sur la bande annonce, bande annonce qui donne envie d'aller voir ce film... http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 41763.html

Bon visionnage, bonne aération si vous pouvez y aller et que ça vous fait du bien dans ce que vous traversez ! :rho:
Tim
Administrateur du site

Messagepar annie29 » 07 Mar 2017, 13:51

Coucou Tim,

ça a l'air intéressant, mais je t'avoue que j'ai banni de ma vie tout les "loisirs" (films, romans) qui concernent le cancer. Je ne supporte plus les fictions, tant le vécu m'a suffit. Sans parler du forum... C'est pas toujours forcément facile (moralement). :)

En revanche, "tetra" je pense que je vais tenter de regarder...

Merci pour ces recommandations.
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 07 Mar 2017, 20:30

"J'aime" (ta réponse !)
Tim
Administrateur du site

Retourner vers Loisirs