Besoins de conseils pour choisir l'hôpital svp.

L'orchidectomie (exérèse ou ablation du testicule) est le premier acte médical vers la guérison. Dans la plupart des cas, cela suffit à ramener les marqueurs tumoraux sanguins dans la norme, dans la mesure où il n'y a pas d'extension. Vous pouvez partager vos questions et vos expériences sur cette opération dans cette rubrique.

Modérateurs: Lou, annie29

Re: Besoins de conseils pour choisir l'hôpital svp.

Messagepar Lou » 02 Déc 2012, 20:36

Bonjour Fanrav !

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tant mieux si tout s'est bien passé pour toi, repos maintenant ! Tu es entré en période de suivi ou il te reste des soins à faire ?
Je te souhaite de vite reprendre une vie normale :) et n'hésites pas à passer faire coucou de temps en temps pour nous dire comment tu te sens.
Lou

Re: Besoins de conseils pour choisir l'hôpital svp.

Messagepar Fanrav » 02 Déc 2012, 21:01

C'est normal que vous réponde, vous m'avez été d'un grand avant et après l'opération.
Aux personne qui ont les mêmes doute que j'ai eu avant l'opération : ne trainez pas, faites vous opérer.
Et n'ayez aucune crainte concernant la prothèse : elle ne se voit pas et je l'oublie, aucune gêne, aucune douleur.
Fanrav

Précédente

Retourner vers L'orchidectomie