reconnaissance deux ans aprés

L'orchidectomie (exérèse ou ablation du testicule) est le premier acte médical vers la guérison. Dans la plupart des cas, cela suffit à ramener les marqueurs tumoraux sanguins dans la norme, dans la mesure où il n'y a pas d'extension. Vous pouvez partager vos questions et vos expériences sur cette opération dans cette rubrique.

Modérateurs: Lou, annie29

reconnaissance deux ans aprés

Messagepar jacqueswalgraeve » 01 Sep 2012, 18:06

je vient de recevoir une lettre deux ans aprés de l urologue qui ma pratiquer l orchidectomie ou il dit dans sa lettre"je regrette encore le malentendu qui s est produit"et a la fin il rajoute"je reste donc tout a fait désolé qu il ait eu ce malentendu".je tape sur le clou depuis deux ans et a forçe il m écrit.je vait lui renvoyer un courier expliquant tous ce que il m a fait vivre.j attend quelque jours pour m en remettre car j avoue que cette reconnaissance ma refait plongé dans la déprime car je ne m en suis jamais vraiment remis.il faudra du temps.mais cela ne me fera pas retourner chez lui,mais mon courier lui expliquera ce que j ai subit ces deux derniéres années et ces trois opérations et que il a changé a tous jamais mon avis sur la médecine.
Avatar de l’utilisateur
jacqueswalgraeve
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Nov 2011, 06:33

Retourner vers L'orchidectomie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

à propos

Le cancer des testicules est en constante progression depuis 20 ans. Chaque année, le nombre d’hommes atteints croÎt de 2.5%. 2500 cas par an, sont découverts à divers stades de la maladie qui en compte trois, selon la classification la plus employée.

Cancer-testicule.org est la communauté francophone des personnes touchées par la maladie, que ce soit en tant que malade ou proche.

cron