reconnaissance deux ans aprés

L'orchidectomie (exérèse ou ablation du testicule) est le premier acte médical vers la guérison. Dans la plupart des cas, cela suffit à ramener les marqueurs tumoraux sanguins dans la norme, dans la mesure où il n'y a pas d'extension. Vous pouvez partager vos questions et vos expériences sur cette opération dans cette rubrique.

Modérateurs: Lou, annie29

reconnaissance deux ans aprés

Messagepar jacqueswalgraeve » 01 Sep 2012, 18:06

je vient de recevoir une lettre deux ans aprés de l urologue qui ma pratiquer l orchidectomie ou il dit dans sa lettre"je regrette encore le malentendu qui s est produit"et a la fin il rajoute"je reste donc tout a fait désolé qu il ait eu ce malentendu".je tape sur le clou depuis deux ans et a forçe il m écrit.je vait lui renvoyer un courier expliquant tous ce que il m a fait vivre.j attend quelque jours pour m en remettre car j avoue que cette reconnaissance ma refait plongé dans la déprime car je ne m en suis jamais vraiment remis.il faudra du temps.mais cela ne me fera pas retourner chez lui,mais mon courier lui expliquera ce que j ai subit ces deux derniéres années et ces trois opérations et que il a changé a tous jamais mon avis sur la médecine.
jacqueswalgraeve

Retourner vers L'orchidectomie