Scrotum vide

L'orchidectomie (exérèse ou ablation du testicule) est le premier acte médical vers la guérison. Dans la plupart des cas, cela suffit à ramener les marqueurs tumoraux sanguins dans la norme, dans la mesure où il n'y a pas d'extension. Vous pouvez partager vos questions et vos expériences sur cette opération dans cette rubrique.

Modérateurs: Lou, annie29

Scrotum vide

Messagepar Alex85 » 21 Mai 2018, 19:12

Bonjour à tous

Sans doute que vous avez déjà traité de la question ailleurs mais j'ai une question sur la partie du scrotum vide après l'opération. Concrètement pour moi il se colle sur ma cuisse et du coup frottement et sensation bizarre. Bon demain je serai à 4 semaines de l'orchidectomie donc c'est encore nouveau mais pour ceux qui n'ont pas choisi la prothèse avez des astuces ? On m'a dit talc à bébé ?
Alex85
 
Messages: 7
Enregistré le: 10 Mai 2018, 11:52

Retourner vers L'orchidectomie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

à propos

Le cancer des testicules est en constante progression depuis 20 ans. Chaque année, le nombre d’hommes atteints croÎt de 2.5%. 2500 cas par an, sont découverts à divers stades de la maladie qui en compte trois, selon la classification la plus employée.

Cancer-testicule.org est la communauté francophone des personnes touchées par la maladie, que ce soit en tant que malade ou proche.

cron