Prothèse testiculaire : résultat d'enquête de satisfaction

Les types de prothèses, les avantages et risques qu'elles comportent.

Modérateurs: Lou, annie29

Prothèse testiculaire : résultat d'enquête de satisfaction

Messagepar annie29 » 18 Jan 2012, 17:41

Le site urofrance dispose des résultats d'une enquête de satisfaction menée auprès de porteur de prothèses testiculaires. Cette enquête date de 2008. Les questionnaires ont été adressés à 124 patients, ainsi que leur conjoint. Les résultats sont sur ce lien :

http://www.urofrance.org/nc/science-et-recherche/base-bibliographique/article/html/protheses-testiculaires-apres-orchidectomie-enquete-de-satisfaction-aupres-des-patients-et-de.html
Avatar de l’utilisateur
annie29
Administrateur du site
 
Messages: 1423
Enregistré le: 20 Aoû 2011, 12:16
Localisation: Plouguerneau - Finistère

Re: Prothèse testiculaire : résultat d'enquête de satisfacti

Messagepar jacqueswalgraeve » 18 Jan 2012, 19:31

je fait peut être partie de l exeption,mais pour moi satisfaction de la prothése est égale a zéro%.vu que cette pose de prothése ne ma posé que douleur et infection et retrait pour rejet de prothése.donc retour a un aspect physique normal impossible.et maintenant que je voit se qui se passe en france avec les prothéses pip,je suis content de ne plus avoir de prothése dans le corps.
Avatar de l’utilisateur
jacqueswalgraeve
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Nov 2011, 06:33


Retourner vers Les prothèses testiculaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

à propos

Le cancer des testicules est en constante progression depuis 20 ans. Chaque année, le nombre d’hommes atteints croÎt de 2.5%. 2500 cas par an, sont découverts à divers stades de la maladie qui en compte trois, selon la classification la plus employée.

Cancer-testicule.org est la communauté francophone des personnes touchées par la maladie, que ce soit en tant que malade ou proche.