Meilleurs voeux pour 2017 !

Vie de famille, vie de couple, vie de tous les jours...

Modérateurs: Lou, annie29

Meilleurs voeux pour 2017 !

Messagepar annie29 » 01 Jan 2017, 10:23

C'est de circonstance alors en dépit de tout, je vous souhaite une belle année 2017, avec bien sûr en priorité une santé retrouvée, des sourires et des moments je l'espère nombreux où vous reprendrez confiance.

Je pense à ceux que la maladie nous a ôté également, car il y en a. Peu, mais il y en a. J'ai une immense pensée pour leurs proches et le coeur lourd de les savoir traverser cette épreuve. :love2:

La phrase de l'urologue qui avait opéré mon mari danse toujours dans ma tête depuis 2011 : "Battez-vous ! Cela en vaut la peine".

Alors voilà, meilleurs voeux et battez-vous, cela en vaut la peine. Même si on pense qu'on n'a pas le choix.

Et dernière chose : merci à tous pour vos interventions, pour votre capacité à écouter votre prochain, à ne pas le laisser seul dans ce chemin angoissant !

Bah... Je vous trouve extra ! Y'a pas d'autres mots...

Image
annie29
Administrateur du site

Re: Meilleurs voeux pour 2017 !

Messagepar jo5711 » 04 Jan 2017, 08:02

Bonjour Annie et meilleurs voeux à tous les lecteurs et toutes les lectrices/participants de ton forum si précieux :)
Que 2017 permette à la médecine de nous approcher encore plus des 100% de "guérison-rémission".
jo5711

Re: Meilleurs voeux pour 2017 !

Messagepar Steph » 05 Jan 2017, 11:59

Meilleur voeux à tous !!

*★★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ★ 。* 。
° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚
˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛
˚ ˛ •˛• | 田田|門| ˚ BONNE ANNÉE 2017....
...*★* *★* *★* *★*  * ★* *★Santé★* *★Amour★* *★ Amitié★* *★ Bonheur★* *★Joie★*

Stéphane
Steph

Retourner vers Le quotidien