Au bout de combien de temps avez vous repris le travail à 10

Le cancer des testicules impacte votre vie et celle de votre entourage. Venez partager vos ressentis au travers des sondages proposés par cette rubrique.

Modérateurs: Lou, annie29

Au bout de combien de temps, avez vous repris le travail à 100% après la chimio ?

- Pendant la chimio (je n'ai pas arrêter)
3
43%
- Juste après la chimio (quelques jours / 2 semaines)
0
Aucun vote
- 1 - 2 mois après la chimio
1
14%
- 3 - 4 mois après la chimio
1
14%
- 5 - 6 mois après la chimio
0
Aucun vote
- 6 - 9 mois après la chimio
0
Aucun vote
- 10 -12 mois après la chimio
0
Aucun vote
- > 1 an après la chimio
2
29%
- Je n'ai pas repris
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Au bout de combien de temps avez vous repris le travail à 10

Messagepar bob5962 » 25 Fév 2014, 15:40

La question du jour (si sondage / sujet déjà posé), -> poubelle.
bob5962

Re: Au bout de combien de temps avez vous repris le travail

Messagepar annie29 » 25 Fév 2014, 16:10

J'ai noté un an après, mais ce n'est pas révélateur de l'impact de la chimio, car mon mari a eu de multiples opérations après la chimio. Il a commencé à être malade en mars 2011 et n'est devenu apte à travailler que depuis le 1er janvier 2014, avec une invalidité de première catégorie.

La chimio n'empêche pas forcément de travailler. Déjà cela dépend du métier exercé et également de la manière dont le patient supporte les produits. J'ai eu quelques cas de malades qui ont continué à travailler, avec des aménagements d'horaires durant leurs cycles de chimio.

D'autres réponses apporteront sûrement des points de vue différents.
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 27 Fév 2014, 15:01

Moi c'est donc plutôt le contraire, j'ai jamais arrêté (bon par contre j'ai été un peu ralenti pendant les quelques jours de nausées/fatigue). Comme dit Annie c'est parce que j'ai la chance de bosser sur mon ordi portable donc même tout branché aux flacons, je pouvais continuer à travailler… En adaptant un peu bien sûr : pas de longs coups de fil à mes collègues (je les programmais les semaines hors hospi) et pas de réunion ces jours là.
Tim
Administrateur du site

Messagepar Lou » 28 Fév 2014, 17:10

Même chose que Tim, je n'ai pas arrêté de travailler car je suis à mon compte et je travaille depuis mon ordi portable aussi. J'ai été plus ou moins efficace selon les périodes mais le travail m'a énormément aidé à ne pas sombrer plus bas pendant les épisodes de chimio compliqués que j'ai eu.
Lou
Administrateur du site

Messagepar bob5962 » 04 Mar 2014, 15:16

Merci pour les retours !
bob5962

Retourner vers SONDAGES