Les séquelles de la maladie

Le cancer des testicules impacte votre vie et celle de votre entourage. Venez partager vos ressentis au travers des sondages proposés par cette rubrique.

Modérateurs: Lou, annie29

Après orchidectomie, quelles sont les séquelles que vous déplorez ? (plusieurs réponses possibles).

Des troubles du fonctionnement sexuel
7
41%
Vous faites partie des 50% qui souffrent de troubles anxieux et dépressifs
5
29%
Votre orchidectomie vous a conduit au divorce
0
Aucun vote
Une atteinte du sentiment de virilité et de la capacité de séduction.
5
29%

Nombre total de votes : 17

Les séquelles de la maladie

Messagepar annie29 » 01 Déc 2011, 12:06

À la demande de Jacques, voici le premier sondage du forum. Votre vote est bien entendu anonyme. Vous pouvez toutefois commenter les résultats, ou les questions en répondant au post.

Si d'autres types de sondages vous intéressent, n'hésitez pas à me les demander ou à les créer vous-mêmes.
annie29
Administrateur du site

Re: Les séquelles de la maladie

Messagepar annie29 » 01 Déc 2011, 18:58

J'ai posé la question à mon mari, et il ne s'est reconnu dans aucune des situations. Donc, nous n'avons pas voté.
annie29
Administrateur du site

Messagepar jacqueswalgraeve » 18 Déc 2011, 13:03

bonjour,tu voit annie comme quoi se que les médecins disent comme quoi ce n est pas difficile a vivre c est parce que ils se base sur leur étude mais ne le vivent pas?
jacqueswalgraeve

Messagepar Marmotte » 18 Déc 2011, 16:36

Idem que ton mari Annie, Grégory ne se reconnait pas dans le sondage.
Marmotte

Messagepar jacqueswalgraeve » 02 Sep 2012, 17:50

tu voit annie,contrairement a ce que les médecins pensent 7 sur 63 menbres avouent que il ne le vivent pas aussi bien que ce que ils pensent car pour eux se n est que une petite opération.je vient d écrire une lettre de trois pages a cet urologue qui vient de m écrire aprés deux ans pour reconnaître a demi mots son erreur.et j ai rajouté a sa demande de bien vouloir me revoir,je lui ai répondu que je ne le désirait pas car a la moindre moquerie au remarque je ne saurais contenir ma colére a son égard mais que je voulait que il change de conportement vis a vis de ses futurs patients pour ne pas faire vivre a d autres le cauchemar que il ma fait vivre.
jacqueswalgraeve

Retourner vers SONDAGES