Suggestion sur la catégorie "Présentation"

Vous souhaitez voir apparaitre ou disparaitre une rubrique ? Vous aimeriez bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité (pour écouter de la musique, voir des vidéos, des images) : C'est ici que cela se passe.

Modérateurs: Lou, annie29

Suggestion sur la catégorie "Présentation"

Messagepar dook » 13 Déc 2014, 20:40

Hello,

Je pensais à un truc, ne devrions nous pas mettre dans la rubrique présentation, puisque c'est la plus vivante, entre [ ] le type de tumeur germinal qui est concernée ?
Par exemple, pour la présentation de Nico :
[Séminome] "C'est mon tour" ou pour une tumeur germinale non séminomateuse [Non séminomateurse].
Ou pour faire plus court [TGS] et [TGNS] : tumeur germinale séminomateuse et tumeur germinale non séminomateuse.

Je pense que ça aiderait les nouveaux venus pour avoir les infos directement qui les concerne car on dit beaucoup de choses intéressantes dans ces présentations mais ça ne concerne pas forcément tout le monde étant donné le type de tumeur germinale diagnostiquée....
dook

Re: Suggestion sur la catégorie "Présentation"

Messagepar annie29 » 21 Déc 2014, 08:11

Je pense que ce serait pas mal et ça se rapproche de ce que je voulais faire, mais que je n'ai eu le temps de faire pour l'instant : un index des "cas", par thème (tgs / tgns / récidives / curage ganglionnaire, etc.)

Dès que mon emploi du temps me le permettra, je m'y mettrai.
annie29
Administrateur du site

Retourner vers Suggestions