Une rubrique " et aujourd'hui, où en ête vous ?"

Vous souhaitez voir apparaitre ou disparaitre une rubrique ? Vous aimeriez bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité (pour écouter de la musique, voir des vidéos, des images) : C'est ici que cela se passe.

Modérateurs: Lou, annie29

Une rubrique " et aujourd'hui, où en ête vous ?"

Messagepar Chatminou » 14 Mai 2012, 14:32

coucou,
je suggère une rubrique de de type, où chacun pourrait venir posers résultats (bons évidemment 8-) ) de ses contrôles au fil du temps (c'est d'actualité en plus).
ce pourrait etre plus "lisible" , plutot que d'aller voir dans la rubrique "présentation" à chaque fois mais bon peut ête que ça fait un peu "double emploi" avec cette dernière .
c'est toi qui voit, Annie

Biz
Chatminou

Re: Une rubrique " et aujourd'hui, où en ête vous ?"

Messagepar annie29 » 14 Mai 2012, 14:56

Coucou Elo :)

J'y avais pensé. Enfin je voulais que sur le site apparaisse un "statut" des participants.

Soit effectivement en créant une nouvelle rubrique (génial pour le référencement google) mais je ne sais pas si ce sera aussi lisible ; soit en rééditant le post de présentation en le mettant à jour, au fil du temps sur ce modèle :

mai 2012 : surveillance, prise de sang.

La dernière option est que j'avais créé un blog en rapport avec notre cher crabounet :
http://cancer-testicule.blogspot.fr/201 ... nie29.html

et qu'à la limite chacun pouvait, s'il le souhaitait, créer sa fiche de profil. Je ne sais ce qui est le plus adapté, mais ce qui est clair, c'est que l'info manque un peu sur le devenir des personnes...

D'autres avis de participants ? :)
annie29
Administrateur du site

Retourner vers Suggestions