Les loisirs dérivatifs

Pour bien dormir, il n'y a pas que les somnifères ou anxiolytiques. Si vous avez trouvé d'autres moyens (sophrologie, sport, etc.) venez en faire profiter la communauté !

Modérateurs: Lou, annie29

Re: Les loisirs dérivatifs

Messagepar Tim » 17 Oct 2016, 13:46

C'est demain qu'on va avec mon compère Robert (violon) faire un peu de musique (moi à la guitare) dans les couloirs de la clinique où j'ai été soigné en 2012 à 2014 (et où je suis toujours "surveillé") à l'occasion d'Octobre Rose.

Comme à chaque fois que j'ai l'occasion de le faire, je pense à vous, et plus largement à tous les malades qui passent par ce genre d'épreuve, et même plus largement que le cancer, et même à tous ceux qui travaillent dans ces établissements...

Comme à chaque fois je mettrais mon chapeau que j'avais acheté à l'issue de ma première semaine de chimio quand ma chevelure commençait à s'éclaircir. Je mets toujours ce chapeau dés que je joue en public : c'est devenu mon chapeau "de scène" (sans prétention !) mais c'est aussi mon pied de nez perpétuel pour dire "c'est du passé, je profite de la vie ma guitare à la main, mais c'est pas oublié" !

Alors en gratouillant ma guitare demain matin je penserais bien à "tout ça", bises et bon courage à tous ceux qui en ont besoin !
Tim
Administrateur du site
 
Messages: 630
Enregistré le: 20 Avr 2013, 08:37

Précédente

Retourner vers Vos trucs et astuces pour destresser

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

à propos

Le cancer des testicules est en constante progression depuis 20 ans. Chaque année, le nombre d’hommes atteints croÎt de 2.5%. 2500 cas par an, sont découverts à divers stades de la maladie qui en compte trois, selon la classification la plus employée.

Cancer-testicule.org est la communauté francophone des personnes touchées par la maladie, que ce soit en tant que malade ou proche.

cron