Carcinome embryonnaire - Christophe59

Parlez-nous un peu de vous... Êtes-vous un homme ou une femme ? Quel est votre âge ? Quel est votre rapport à la maladie : patient ? conjoint ? famille ou accompagnant ? Racontez-nous votre parcours avec le cancer qui s'est invité dans votre vie.

Modérateurs: Lou, annie29

Re: Carcinome embryonnaire - Christophe59

Messagepar christophe59 » 15 Sep 2016, 18:26

bonsoir
oui c'est vrai qu'avec le temps ca devrait aller on l'espere tous .
peut etre une jolie histoire qui se profile oui pas certain on es juste amis pour le moment meme si on es en contact tous les jours ca n'ira peut etre pas plus loin mais c'est deja une belle amitiée.
christophe59

Messagepar christophe59 » 14 Oct 2016, 12:52

petit bonjour a tous
quelques nouvelles
ma santée ca va
je vais bientôt rentrée en centre de preorientation pour 2 ans et je suis assez content de pouvoir me relancer et fier aussi
maintenant je ne vous cache pas qu'en ce moment ca va pas par rapport a cette histoire que jesperer avoir avec la fille que javais rencontré en salle de sport
sa priorité n'est pas de se mettre en couple mais c'est sa petite fille le soucis es que moi je suis tres amoureux d'elle je lui ai dit et elle ma dit qu'elle le savait deja qu'elle l'avait sentis mais c pas sa prioritée jai le cœur completement brisé rien manger depuis 2 jours je fait que pleuré je suis tellement attaché a elle je me fait du mal je sais bien mais c dur
christophe59

Messagepar christophe59 » 21 Nov 2016, 20:26

bonsoir a tous
ce ne sont pas forcément de bonnes nouvelles qui m'amene ici
jai ressentis il y a environ une semaine une douleur intense qui es arriver subitement a droite dans l'aine, puis la douleur es decendue dans la pliure de ma jambe
je me suis dit que j'vais de nouveau trop forcer en musculation sauf que j'ai eu cette meme douleur coté gauche et depuis c'est revenu a droite et cette douleur reste .
j'avais entrepris un regime aussi qui m'a fait passer de 74.6kg en aout a 62.1kg aujourdhui or ce regime je lai stopper depuis plusieurs semaine et mon poids ne remonte pas , j'ai avec tout ca un état de fatigue vraiment intense des mon reveil qui dure la journée .
honnêtement ces douleurs ne sont pas normal du tout je veux dire par la que ce n'est pas musculaire d'apres moi
j'espere me tromper mais malheuresement je connais mon corps ...
christophe59

Messagepar annie29 » 21 Nov 2016, 20:42

C'est courant ce type de douleurs, chez les sportifs (regarde pubalgie)... Mais le mieux, ça reste la consultation. Tu as pris rendez-vous chez ton médecin ?
annie29
Administrateur du site

Messagepar christophe59 » 21 Nov 2016, 20:50

j'aimerais vraiment que ce soit du a ca mais je le sens qu'il y a un truc qui va pas la de plus sérieux , je vais surement y aller demain matin sinon urgences et je demande une echo et scanner
j'aimerais me tromper et mettre ca sur le dos de la muscu mais ca fait 1 semaine que j'en ai pas fait , j'ai deja eu ce genre de douleur avant mon cancer , pour moi mon corps me signale un probleme ,je le sens en moi que ca va pas
je serais jamais tranquille je vais bientôt rentré en centre de preorientation avec immersion entreprise je msuis repris en main pour travailler je suis fier de ca et tres motivé mais vraiment il y a un truc qui cloche la
christophe59

Messagepar annie29 » 21 Nov 2016, 21:19

On attend de tes nouvelles demain alors...
annie29
Administrateur du site

Messagepar christophe59 » 22 Nov 2016, 15:03

j'ai une petite hernie inguinale
christophe59

Messagepar annie29 » 23 Nov 2016, 10:14

Bien, il va falloir gérer ça, dans le sport maintenant... Tu as eu des conseils particuliers ?
annie29
Administrateur du site

Messagepar christophe59 » 23 Nov 2016, 13:22

oui pour le moment le sport je stoppe ca me rend malheureux je lavoue , jai rendez vous avec un chirurgien lundi apres midi pour voir si il faut operer ou pas d'apres le docteur de l'echo pour le moment non faut surveiller et repos surtout c'est ecrit petite hernie donc j'espere pas d'operation
christophe59

Messagepar christophe59 » 28 Nov 2016, 19:00

bonsoir
apres rendez vous avec le chirurgien cette apres midi je vais donc me fait operer d'une hernie inguinale a droite
il m'a dit qu'elle etait petite qu'il n'y avait pas d'urgences mais qu'avec le temps ca ne guérirais pas tout seul donc la seule solution es l'operation que j'ai donc accepter
christophe59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre présentation