Carcinome embryonnaire - Christophe59

Parlez-nous un peu de vous... Êtes-vous un homme ou une femme ? Quel est votre âge ? Quel est votre rapport à la maladie : patient ? conjoint ? famille ou accompagnant ? Racontez-nous votre parcours avec le cancer qui s'est invité dans votre vie.

Modérateurs: Lou, annie29

Re: Carcinome embryonnaire - Christophe59

Messagepar annie29 » 28 Nov 2016, 19:37

Pas cool, mais le bon côté de la chose, c'est que la prise en charge se fait relativement vite et tu ne vas pas traîner cet inconfort et ces douleurs pendant 107 ans !

C'est prévu pour quand ?
annie29
Administrateur du site

Messagepar christophe59 » 28 Nov 2016, 21:49

l'operation es prevu pour le 6 janvier 2017 en ambulatoire donc juste 1 journée ca va apres j'aurais biensur un temps de convalescence d'environ 1 mois , il m'a dit que je pouvais continuer le sport que je ne devais pas me priver mais bon disons que je ne vais pas tenté le diable et rester sage pour pas aggraver la situation . je reprendrais en faisant plus attention qu'avant quand je serais remis car le sport c'est ma bouffée d'oxygene
christophe59

Messagepar christophe59 » 15 Déc 2016, 11:46

un petit coucou a tout le monde j'espere vraiment que vous allez tous tres bien et je vous souhaite de bonne fetes de fin d'années.
comme dit plus haut moi j'ai l'operation de mon hernie inguinale le 6 janvier suivi de ma prise de sang et scanner en fevrier donc debut d'année dans a santée encore , jai bien besoin de souffler et de partir loin mais bon maintenant j'ai ma cherie aussi on es bien ensemble
faites bien attention a vous a bientot
christophe59

Messagepar Patou » 17 Déc 2016, 12:24

Cool pas mal de bonnes nouvelles pour toi :)

Pour l'opération ca devrait bien se passer et après tu seras débarrassé de ça ;)

Le moral ca va bien?
Patou

Messagepar christophe59 » 20 Déc 2016, 12:00

coucou
le moral es pas terrible je viens de perdre ma tante d'un cancer de la gorge c'est pas evident de se dire que moi je suis tjr la
christophe59

Messagepar christophe59 » 06 Fév 2017, 21:25

bonsoir a tous
je me suis fait opérer de mon sois disante hernie inguinale vendredi matin , qui etait en faites pas une hernie mais une eventration suite a mon operation de mon testicule il y a 2 ans, le chirurgien ma dit ca .
donc la avec le gaz qui ont mit dans mon ventre je souffre pas mal jai eu comment dire une absence de 30 mn apparement de ce que mes parents et ma cherie mon dit je répondais plus a personne je me souviens pas de tout ca
jespere me remettre vite et commencer enfin a rebosser car ma cherie et moi on va sinstaller ensemble
c'est encore une periode ou il faut serrer les dents
christophe59

Messagepar annie29 » 07 Fév 2017, 11:30

Bonjour Christophe,

Bien sûr, tout ça n'est pas agréable, mais ça reste gérable.

Puisque tu es au repos forcé, tu peux parcourir les annonces immobilières, pour trouver votre futur chez-vous à toi et à ta chérie (ou les meubles, ou la peinture... etc.) Il faut essayer d'utiliser au mieux le temps (involontaire) d'inaction que l'on subit parfois.

Courage, ça va s'arranger !
annie29
Administrateur du site

Messagepar christophe59 » 07 Fév 2017, 19:24

Oui c'est pas agreable mais ca va aller .
Oui voila c ce quon fait et jai un pote qui va louer un petit appart juste en face de chez mes parents dc je suis deja dessus et je suis tres tres heureux ma cherie elle ma accompagner vendredi pr mon operation et est rester avec pendant 3 jours apres
christophe59

Messagepar Tim » 07 Fév 2017, 20:32

Bon courage Christophe !
Tim
Administrateur du site

Messagepar christophe59 » 02 Avr 2017, 21:35

bonsoir a tous
des petites nouvelles jai passer mon scanner et ma prise de sang des 6 mois et tout va bien mais mon oncologue netant pas la le remplacant le docteur ban me considere en remission total mais me fait repasser un tep scan le 11 avril pour etre vraiment certain vous trouver ca normal?
sinon je commence une preorientation le 25 avril pour une durée de 3 mois
niveau de l'eventration que jai eu toujours des douleurs
mon couple ca va pas trop ma copine a des gros probleme dargent je lai donc aider pendant 3 mois financièrement je gerer tout et la elle ve me lacher sous pretexte quelle aurait pur que je la laisse a cause de ca enfin jai jamais de chance moi quand meme
christophe59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre présentation