Lou

Parlez-nous un peu de vous... Êtes-vous un homme ou une femme ? Quel est votre âge ? Quel est votre rapport à la maladie : patient ? conjoint ? famille ou accompagnant ? Racontez-nous votre parcours avec le cancer qui s'est invité dans votre vie.

Modérateurs: Lou, annie29

Re: Lou

Messagepar Lou » 02 Juil 2014, 07:57

Ah si si, la douleur s'est bien atténuée entre hier et aujourd'hui. Quand je dis que ça fait un mal de chien je parle du moment où ça se déclenche. Là ça va mieux, je sens toujours la douleur mais c'est très supportable. :oui:
Lou
Administrateur du site

Messagepar Tim » 07 Juil 2014, 06:48

Ok ok, ouf ! Et ça continue d'aller bien ?
Tim
Administrateur du site

Messagepar Lou » 07 Juil 2014, 07:11

L'orchite va un peu mieux mais j'ai quand même toujours mal. Ca devrait se tasser dans les jours qui viennent j'imagine.
La fatigue par contre est toujours là malgré le fait que j'ai adopté des horaires un peu plus classiques. Je continue de m'endormir en pleine journée involontairement au moins 2 à 3 fois, sans me sentir particulierement reposé après d'ailleurs.
Lou
Administrateur du site

Messagepar Tim » 07 Juil 2014, 07:14

Bigre ! Espérons que quand ton orchite sera calmée, ça te reposera aussi un peu !
Tim
Administrateur du site

Messagepar Lou » 15 Jan 2015, 10:07

Hello,

Quelques temps que je n'ai plus donné de nouvelles, j'ai inconsciemment mis le forum de côté depuis quelques temps, sans doute parce que j'en avais assez d'entendre parler de cancer.
J'ai passé 2 contrôles depuis, le 2ème a montré des masses qui ne fixent pas. Mes marqueurs restent dans les normes. Je suis surveillé, on verra bien comment ça évolue. J'évite de me prendre la tête avec ça, ça peut être n'importe quoi, d'où ma prise de recul.
Mon fils a aussi quelques soucis de santé, alors le cancer ça passe au second plan.

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur pour 2015, malgré son départ chaotique, et surtout la santé ! :hello:
Lou
Administrateur du site

Messagepar annie29 » 15 Jan 2015, 18:51

Bonne année à toi aussi, Lou.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton fiston. Pour le reste, tu as raison : les masses peuvent être dues à n'importe quoi (y compris au curage lui-même).
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 16 Jan 2015, 13:16

Merci pour le flash info Lou : porte toi bien et porte bien ton fils !
Tim
Administrateur du site

Messagepar annie29 » 03 Jan 2017, 08:35

Bon anniversaire Lou, où que tu sois.

Ni moi, ni le forum n'oublions ce que nous te devons.

:grumpy:
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 07 Jan 2017, 19:45

Pareil...! :/
Tim
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Votre présentation