Tim

Parlez-nous un peu de vous... Êtes-vous un homme ou une femme ? Quel est votre âge ? Quel est votre rapport à la maladie : patient ? conjoint ? famille ou accompagnant ? Racontez-nous votre parcours avec le cancer qui s'est invité dans votre vie.

Modérateurs: Lou, annie29

Re: Tim

Messagepar Tim » 15 Jan 2015, 13:29

Merci mon Loulou !
Tim
Administrateur du site

Messagepar Tim » 07 Mar 2015, 07:24

Hep, devinez quoi ? :D

:love2:...
Tim
Administrateur du site

Messagepar dook » 07 Mar 2015, 10:50

Félicitations à vous 2 et bienvenu au bout de chou ! Bien à l'heure en plus !

Je suis trop content, c'est la 2ème bonne nouvelle sur le forum cette semaine (avec Fragg) !!!!

Garçon ou fille ??

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
dook

Messagepar annie29 » 07 Mar 2015, 13:39

Félicitations Tim, je suis très heureuse pour vous deux. Et très émue aussi, parce que je me souviens du moment où tu m'as appris la nouvelle, l'été dernier !

:love2:
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 07 Mar 2015, 13:48

Merci merci !

Notre petit gars est né mardi dernier, en pleine forme ! J'ai bien eu régulièrement des petites pensées sur mes soucis de santé passé, savoir si ça jouerait sur quelque chose dans la fabrication de ce bébé mais tout semble NORMAL et ça c'est chouette !

On est rentré de la mater hier et notre petite famille à 4 s'organise doucement, avec ce que ça a de fatiguant bien sûr, mais aussi de magique quand la grande parle déjà de son petit frère, ouah !

A bientôt pour ne donner que ce genre de nouvelles !
Tim
Administrateur du site

Messagepar fragg » 07 Mar 2015, 15:20

:shuffle: félicitation ;) :shuffle:
fragg

Messagepar Tim » 24 Avr 2015, 12:47

Au fait pour ceux que ça intéresse d'avoir ce genre de nouvelles où "j'ai pas grand chose à dire" : de mon dernier contrôle (scanner + bilan sanguin) lundi 13 avril dernier, je suis ressorti avec un rendez-vous pour septembre (ça s'espace !) et les 3 lettres aux lèvres : RAS !

Bises et courage à tous, je repense presqu'avec plaisir à mes derniers événements, il y a quasi 1 an pile, a dernière opération, aboutissement de quasi 3 ans de galère, mais qui marquait en fait un point final à mon "affaire" !
Tim
Administrateur du site

Messagepar annie29 » 24 Avr 2015, 15:45

Et bien voilà un bel été qui se profile, avec un membre en plus dans la "Team Tim" ! :-)

Merci pour ce retour positif, qui ne peut être qu'encourageant pour les autres.
annie29
Administrateur du site

Messagepar Tim » 08 Sep 2015, 05:44

Salut la bande ! Cet après-m c'est déjà mon contrôle des 6 mois avec radio et rdv oncologue. J'ai déjà eu mes résultats de prise de sang et si je me trompe pas c'est : RAS. A ce soir pour finir de pousser mon habituel ouf de soulagement ! ;)
Tim
Administrateur du site

Messagepar Tim » 08 Sep 2015, 18:57

Et voilà, l'échographie du "testi survivant" + la radio thorax et compagnie = RAS !

Youpi youpla la la, rendez-vous en janvier prochain pour un scanner et d'ici là, oublions tout ! Et bon courage à tous ceux qui en ont besoin !
Tim
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre présentation